Vos commentaires

Votre avis, vos remarques, suggestion ou commentaires nous sont précieux. Notez-les ici !

Ecrire un commentaire au sujet de l'open-air 2015

Commentaire deevard

Merci de tout ce que vous faites afin de donner des étoiles au nuit neuvevilloise

Commentaire deOlivier

Merci à tous pour ces magnifiques soirées...

Commentaire deR&D

Chère famille du cinéma, nous voudrions vous remercier du fond du coeur pour tout le travail que vous avez fait. Tout était parfait. Merci aux bénévoles et un merci spécial à Jan Boesch pour l'incroyable travail qu'il a effectué afin de réaliser ce montage de tous les films présentés à l'Open-Air. Grâce à vous et à d'autres sociétés, nous avons à La Neuveville une qualité de spectacles formidables. Vive le ciné2520. Avec nos meilleures salutations.

R&D.

Commentaire deMorgane

Vraiment top cet open air stands, films ... Merci à tous les organisateurs.

Point négatif selon moi, enlever des places réservées à partir de 21h pour les laisser à d'autres c'est pas top... On ne va pas débourser 14.- la place juste pour poser un linge pour embêter les autres.. si les gens paient c'est pour venir. Surtout sachant que les films concrètement ne commençaient pas avant 22h ce n'est pas logique de rester assis plus d'une heure à rien faire pour être sûr d avoir sa place.

Et dernière chose, pourquoi ne pas prévoir des abonnements pour les prochaines éditions..?

Réponse de Jan Boesch

Bonjour et merci pour vos remarques constructives. Vous soulevez en effet un problème délicat, qu'il est difficile de gérer à la satisfaction de tout le monde. Nous comprenons parfaitement les réservations de chaises à l'aide d'objets, de sorte à ce que les spectateurs puissent se dégourdir les jambes ou se désaltérer aux bars. Le problème, c'est que certaines de ces réservations sont faites pour des personnes qui ne sont pas encore sur le site et qui n'ont pas encore pris leurs billets. Ce qui nous paraît défavoriser les personnes qui sont venues sur site, pris un billet et qui cherchent activement une place mais n'en trouvent pas, puisque toutes sont déjà réservées. Le comité du cinéma se penchera bien évidemment sur cette problématique, dans le but d'accueillir les spectateurs dans les meilleurs conditions possibles et pour leur offrir - du début à la fin - une expérience et des moments inoubliables sur la place de la Liberté. Tout bel été à vous et merci encore.