Restauration

Visionner un film sous les étoiles, c’est génial ! Se retrouver plus tôt dans la soirée, en famille ou entre amis, pour croquer un morceau en toute convivialité avant la séance, c’est encore mieux !

Cette année, cinq restaurateurs de La Neuveville font leur cinéma durant notre Cinéma open-air. Ils proposent une offre comprenant le repas et l’entrée à l’open-air pour un montant forfaitaire.

Les restaurants suivants ont mitonné une offre spéciale les mercredi 28 juin et jeudi 29 juin : le Restaurant du Marché, le Nénuphar, le Restaurant au Banneret et Pizza Mami.

Alors que la Buvette du Débarcadère met en place cette action pendant toute la durée de l’open-air, à savoir du mercredi 28 juin au samedi 1er juillet.

Découvrez sur le flyer ci-dessous les menus-cinéma de ces restaurateurs.

A noter que les personnes qui profiteront de ces offres auront droit à des places réservées pour assister à la projection choisie. Mais elles devront toutefois se présenter aux portes de l’open-air jusqu’à 21h15.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous adresser aux restaurateurs concernés. Ces billets resto-ciné sont à retirer chez les restaurateurs.

D’autre part, pour celles et ceux qui désirent manger dans l’enceinte de l’open-air, une zone de pique-nique canadien leur sera réservée.

Sur place, la traditionnelle buvette tenue par le Skater Hockey Club sera présente pour étancher toutes les soifs, apaiser les petites envies sucrées et salées avec des glaces et de menus en-cas.

Bon appétit !

Flyers